Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 13:37

Bonjour à tous !

C'est tristement que je vous annonce  " La  Mort " parmi mes animaux de ma petite ferme, depuis le courant Août 2011 de :

18/08/2011, une petite poule naine blanche de 16 ans env.

07/09/2011, une poule pondeuse de 7 ans,

Et pour terminer ma Dinde le 17/09/2011,

Tous mes animaux de la ferme ont été toujours traités avec passion et non consommables !

Ils sont tous enterrés dignement dans leur milieu. Voici une petite vidéo de la poule blanche et la dinde.

 

Prochainement une vidéo sur le début de Momo le goéland et de mes deux Oies blanches prématurément décédées.

Salutations F.F.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : francis.fe
  • : Famille, Animaux, Jardin et Plantes, Evénements sur ma commune.
  • Contact

Recherche

Liens